Dans un extrait du Petit Prince, le Renard dit "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux"

Le monde ne se limite pas à ce que l'on voit. Notre petite voix intérieure, les ressentis. Les sensations, les intuitions, font partie d'un monde que nous ignorons ou négligeons trop souvent et qui pourtant se trouve être en nous depuis toujours.

Ils sont des alliés essentiels à notre existence, notre reliance à la source d'où nous venons tous, l'au-delà.

Notre vie est éternelle, l'existence est une suite de tranformations qui perdurent à d'autres niveaux que celui de la matière. Nous marchons sur un chemin, avec un fil conducteur, nous permettant d'en choisir les nuances grâce à notre libre arbitre. Orienté avec bienveillance par nos guides, défunts, veillant sur nous avec compassion, en nous chuchotant à l'oreille, cette petite voix ...  

Leurs présences se ressentent avec le coeur, envers lequel nous sommes bien trop souvent sourd et aveugle. Evinçant ainsi la sécurité apaisante et eternelle de notre écoute bienveillante intérieure. 

La prise de conscience que notre monde de se limite pas à ce que nous perçevons avec les yeux, nous laisse entrevoir la possibilité infinie de la reliance à ce que nous sommes vraiment : notre constance éternelle, prêt de ceux que l'on a aimé et aimons encore, également des êtres que nous ne connaissons pas mais qui sont missionnés pour nous éveiller à grandir.  

Toutes images, écrits, graphismes, photos, diffusées sur le site http://nathaliemarangony.wix.com/mediumradiesthesiste appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel, est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur