Un médium est un messager. Il en existe de différentes sortes, avec plusieurs types de receptions... Je n'ai pas l'impression que cela relève du "don", mais plutôt de la "capacité" à se relier avec l'invisible, pour délivrer les messages et éclairer le chemin...

Mon canal se traduit par le contact avec les guides et défunts, lors des séances de voyance. 

Avec une fenêtre ouverte vers l'avenir, l'invisible me permet d'accompagner celles et ceux qui souhaitent apporter à leur personne, de la bienveillance. 

La voyance n'est pas qu'une simple prédiction. C'est une orientation vers des évènements à venir, définis à un instant "T" de votre vie, où la compassion des guides et paroles d'Âmes, peuvent vous laisser entrevoir, certains chemins, certaines décisions, faites de prévenance, de mensuétude, envers votre éveil et cela même si, parfois, certaines choses ne sont pas toujours faciles à entendre, que se soit dans l'avenir, ou de la part de nos proches disparus et guides.  

Dans tous les cas, sachez qu'il existe une multitude de routes à emprunter. Tout va dépendre de votre attitude, de votre état d'esprit à un moment donné de votre vie. Si ceux-ci évoluent, la voyance peut évoluer aussi. Les prévisions emprunteront un autre trajet. Le futur se construit chaque jour. Par exemple : Si je vous dis que vous allez trouver du travail et que vous ne faites pas les démarches pour en obtenir, il y a peu de chance pour que la prédiction se concrétise, à moins que l'on vienne vous en offrir. 

La voyance comme toutes autres formes de guidances, doit être une lumière dans votre vie, pas une fatalité ni  des écrits gravés dans le marbre ! c'est vous qui gardez la gestion de votre existence. 

C'est un indicateur, une prise de recul qui tend la main, pour vous mener vers votre liberté intérieure

N'oubliez jamais que nous sommes tous reliés à l'au-delà, car nous venons de la même source. Que l'infini peut vous tendre la main, en se servant de différents messagers pour vous aider. Mais se sera toujours vous qui déciderez et aurez pour prise en charge personnelle, de franchir la marche pour avancer

Toutes images, écrits, graphismes, photos, diffusées sur le site http://nathaliemarangony.wix.com/mediumradiesthesiste appartiennent à son auteur. 
Toute utilisation commerciale ou dans un site personnel, est strictement interdite sans l’accord préalable de l’auteur